À moto pour aider les personnes atteintes de sclérose en plaques!

MONTRÉAL, le 21 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La Division du Québec de la Société canadienne de la sclérose en plaques est fière de lancer la troisième Tournée de l'espoir - À moto pour Monique et Sophie Thibault. Il s'agit d'un événement au cours duquel un parcours de plus de 230 km est proposé aux motocyclistes qui rouleront au profit des personnes atteintes de SP, le 1er juin. Ils auront l'occasion de découvrir quelques routes de la Montérégie et des Cantons-de-l'Est. La Tournée se terminera au Manoir des Sables, à Orford, par un grand rassemblement.

Le Salon de la moto de Montréal battra son plein durant le week-end prochain. Ce sera l'occasion pour les motocyclistes de renouer avec leur passion en attendant la saison printanière. La Société de la SP sera présente au Salon pour sensibiliser les motocyclistes à la SP et solliciter leur appui.

Sophie Thibault, porte-parole et présidente d'honneur de l'événement, invite tous les motocyclistes à relever le défi. « Être porte-parole de la Tournée de l'espoir est une source de grande fierté pour moi. Maman a souffert de la sclérose en plaques pendant 52 ans, et cet événement me permet de lui rendre hommage ainsi qu'à toutes les personnes qui sont atteintes de cette maladie. De tout cœur, j'espère rouler à vos côtés le 1er juin! »

Inscrivez-vous dès maintenant pour un avenir sans SP
Inscrivez-vous à la Tournée de l'espoir dès aujourd'hui en visitant le tourneesp.ca ou en composant le 514 849-7591 ou, sans frais, le 1 800 268-7582.

Relevez le défi au nom de l'espoir!
L'objectif de l'événement est de rassembler 150 motocyclistes et de recueillir des fonds qui serviront à financer la recherche sur la SP et les services offerts aux personnes aux prises avec la sclérose en plaques et à leur famille. Rappelons que la SP est la maladie neurologique la plus répandue chez les jeunes adultes du Canada et que près de 20 000 personnes en sont atteintes au Québec.

SOURCE : Société canadienne de la sclérose en plaques

Renseignements :

Marie-Eve Ouellet, coordonnatrice aux communications, Société canadienne de la sclérose en plaques, Division du Québec, 514 849-7591, poste 245, 1 800 268-7582 (sans frais au Québec) ou marie-eve.ouellet@scleroseenplaques.ca.

Profil de l'entreprise

Société canadienne de la sclérose en plaques

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.