À mettre à vos agendas! Le cocktail le plus attendu en ville! - Dans le cadre
des festivités estivales à Montréal, démarrez votre course à l'Hôtel Le
St-James!

SAMEDI 12 JUIN, DÈS 18h

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Le chic et réputé Hôtel Le St-James, référence incontournable du Jet Set à Montréal, vous convie à une soirée exclusive incluant réception-cocktail à l'occasion de la quatrième ronde du Ferrari Challenge Trofeo Pirelli, avec prestation sur scène de Jonathan Roy.

Plusieurs surprises d'envergure sont prévues au programme; entre autres, attendez-vous à voir les toutes nouvelles Ferrari 599 GTO, 458 Italia et le jet privé Beechcraft Hawker qui seront exposés aux portes de l'Hôtel. Joignez-vous à Alexandre Bilodeau, médaillé d'or en ski acrobatique aux Jeux olympiques de Vancouver 2010, qui sera présent à la soirée.

Dégustez le menu d'été élaboré par le chef de renom Michele Mercuri du XO Le Restaurant dans son tout nouveau décor et partagez un verre de Moët avec la crème des stars locales et internationales!

L'Hôtel Le St-James, situé au 355, rue St-Jacques à Montréal, est membre du groupe The Leading Small Hotels of the World. Il offre l'une des suites les plus renommées en Amérique du Nord, l'Appartement Terrasse, avec ses 5 000 pieds carrés et sa magnifique terrasse extérieure qui offre un panorama spectaculaire sur Montréal et le fleuve St-Laurent.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Pour accréditation média, veuillez SVP contacter: Mai Nguyen, BICOM Communications, (514) 223-6770, info@bicom.ca

HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL