À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui a eu lieu du 10 au 16 avril dernier, Réseau Sélection a célébré ses résidents bénévoles lors du Bal Réseau Sélection -Hommage à nos résidents où plus de 800 personnes étaient réunies.

L'évènement souligne l'implication exceptionnelle des ainés dans leur communauté

LAVAL, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - « Parce qu'il n'y a pas d'âge pour partager », c'est du bonheur que 800 invités se sont mutuellement donnés à l'occasion de la 7ème édition du Bal Réseau Sélection qui a eu lieu, jeudi 14 avril, au Sheraton Laval.

Initié pour souligner la générosité pure de ses résidents à s'investir dans une cause communautaire, caritative ou humanitaire, c'est plus de 1000 gens de cœur qui étaient honorés parmi les 6500 autres que compte le pionnier des résidences pour retraités à travers la province.

Fier de proposer des modes de vie où chacun peut continuer de s'épanouir, voire réaliser de nouveaux défis, M. Réal Bouclin, Président fondateur de Réseau Sélection, n'a pas manqué de témoigner sa gratitude et son admiration à l'égard des résidents bénévoles, et particulièrement aux 20 lauréats présents à ses côtés sur la photo.

Sensible à cette sollicitude, M. Gregory Charles, a su, lui aussi, chérir son auditoire avec un spectacle spécialement concocté pour l'occasion avec la plus belle des sincérités.

À l'issue d'un repas gastronomique de quatre services, le prix Bénévole de l'année a finalement été attribué à Madame Micheline Gagné, résidente du Jardin des Sources à Ste-Thérèse (à droite de M. Bouclin sur la photo).

Les inédits de la soirée sont à consulter prochainement sur les médias sociaux de Réseau Sélection.

À propos de Réseau Sélection

Pionnier dans le développement et la gestion de complexes résidentiels pour retraités, Réseau Sélection est un des plus importants constructeurs au Québec. L'entreprise rassemble à travers tout le Québec : 33 résidences en opération et d'autres en chantier. Elle emploie près 3 000 personnes au service de 7 500 locataires. Elle a développé idsantéÒ, un mode de vie qui mise sur la prévention en santé et la sensibilisation à l'adoption de saines habitudes de vie au quotidien pour «Vivre mieux plus longtemps».

D'ici 2020, Réseau Sélection prévoit investir 2 milliards de dollars pour la construction de 30 nouveaux complexes résidentiels destinés aux retraités québécois, ce qui portera à 18 000 le nombre d'unités sous gestion de l'entreprise.

SOURCE Réseau Sélection

Bas de vignette : "Sur la photo, Réal Bouclin (au centre), président et fondateur de Réseau Sélection, accompagné d’Isabelle Dessureault (à gauche), vice-présidente, marketing, ventes et affaires publiques, et des 20 lauréats élus par leurs pairs en résidence. (Groupe CNW/Réseau Sélection)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160419_C3131_PHOTO_FR_669778.jpg

Renseignements : Céline Abric, (514) 808-5823, cabric@reseau-selection.com

RELATED LINKS