À l'occasion de la Conférence ISAAC 2016, babyTEL présente Accès ROAMbaby; un téléphone logiciel adapté pour personnes handicapées

TORONTO, le 11 août 2016 /CNW Telbec/ - babyTEL, un chef de file canadien de services vocaux sur Internet présente son téléphone logiciel adapté pour les handicapés du Canada lors de la conférence International Society for Augmentative and Alternative Communication (ISAAC) (Société internationale de suppléance à la communication).

La majeure partie des appareils de communication actuels ne sont pas conçus pour les personnes handicapées. La plupart des solutions exigent l'utilisation des mains et des doigts, car on doit se servir des mains et des doigts pour les faire fonctionner. Il existe certaines solutions adaptées, mais elles peuvent coûter plus cher. Étant donné qu'un grand nombre de Canadiens handicapés ont accès à un ordinateur portable ou un PC, Accès ROAMbaby a été conçu pour fonctionner avec les appareils adaptés actuels des utilisateurs.

Accès ROAMbaby est un téléphone logiciel adapté qui fonctionne sur les PC, les iOS, les téléphones Android et les tablettes. Le téléphone logiciel peut être contrôlé avec un clavier et une souris adaptés, à l'aide de raccourcis au clavier et de quatre modes de balayage. Ainsi, les personnes handicapées peuvent faire des appels téléphoniques et en recevoir.

Stephen Dorsey, PDG de babyTEL a indiqué : « Plus de 3,8 millions de Canadiens vivent avec un handicap; nous avons conçu un téléphone logiciel adapté dont les personnes handicapées peuvent se servir pour communiquer avec leurs amis et les membres de leurs familles ».

À propos de babyTEL

babyTEL a été fondé en 1991 et son siège social se trouve à Montréal. La société conçoit des services de communication évolués internes, notamment la liaison SIP, la téléphonie d'affaires en nuage, la voix sur IP résidentielT.38/Télécopie et la télécopie électronique. babyTEL personnalise ses services de téléphonie résidentielle et d'entreprise à l'aide de ses propres ressources de développement. Les équipes de soutien des clients et des réseaux de babyTEL tirent parti des réalisateurs de logiciels qui se trouvent à l'interne afin d'offrir à ses clients un soutien plus efficace et plus rapide.

Pour de plus amples renseignements sur babyTEL, visitez le site suivant : www.babytel.net

SOURCE babyTel Inc.

Bas de vignette : " (Groupe CNW/babyTel Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160811_C2540_PHOTO_FR_751640.jpg

Renseignements : Dana Salman, Directrice du marketing, babyTEL, T: 514-448-4084, F: 514-879-8586