À l'intention des médias - Opération Gareautrain

OTTAWA, le 21 avril 2016 /CNW/ - Opération Gareautrain est fier d'annoncer la Semaine de la sécurité ferroviaire 2016. Des centaines d'événements de sécurité ferroviaire auront lieu à travers le Canada entre le 25 avril et le 1er mai et plusieurs d'entre eux sont ouverts au public et aux médias.

Les événements incluent : Des présentations dans les écoles, des foires sur la sécurité, des cérémonies d'engagement envers la sécurité, des campagnes éclair de sécurité ferroviaire aux passages à niveau et aux passages piétonniers, du personnel de sécurité ferroviaire ainsi que des kiosques seront situés à l'intérieur de gares afin de sensibiliser le grand public, et bien plus encore.

Consultez notre Calendrier d'événements afin de trouver un événement de sécurité ferroviaire dans votre région.

Date : Du lundi, 25 avril au 1er mai 2016

Lieu : Événement national

Endroit : Consultez le Calendrier des événements SSF2016

Suivez Opération Gareautrain sur :

Twitter: www.twitter.com/Gareautrain
Facebook: www.facebook.com/OperationGareautrain
Instagram: www.instagram.com/Gareautrain

SOURCE Opération Gareautrain

Renseignements : Opération Gareautrain, 613-564-8100, robm@operationlifesaver.ca

Opération Gareautrain