À la suite de leur conquête du championnat 2009 de la ligue de soccer USL-1:
Le maire Tremblay reçoit l'Impact de Montréal pour la signature du Livre d'or

MONTRÉAL, le 20 oct. /CNW Telbec/ - À la suite de la victoire de l'Impact de Montréal sur les Whitecaps de Vancouver qui a permis à l'équipe montréalaise de remporter le championnat 2009 de la ligue professionnelle de soccer USL-1, le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay a publiquement félicité tous les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants de l'organisation montréalaise lors d'une cérémonie à l'hôtel de ville à laquelle assistait également le président de l'Impact, M. Joey Saputo.

"La victoire de l'Impact devant leurs fans au Stade Saputo est une façon extraordinaire de remporter le 3e championnat de leur jeune histoire. C'est un honneur pour Montréal et je suis certain que les Montréalais sont extrêmement fiers de leur équipe de soccer. Les joueurs ont vraiment donné le meilleur d'eux-mêmes au cours de la saison. Ils sont une source d'inspiration pour nous et ils méritent amplement cette victoire ainsi que le titre de champions. C'est une belle histoire d'amour que les Montréalais vivent présentement avec leur équipe de soccer et avec ce sport qui occupe une place toujours grandissante chez nos jeunes", a déclaré le maire Tremblay.

Le maire Tremblay a également tenu à rendre hommage aux finalistes lors de cette série et à souligner le caractère particulier de cette victoire. "Le défi était de taille car l'Impact faisait face à tout un adversaire, les Whitecaps de Vancouver. Ils méritent d'ailleurs toutes nos félicitations pour leur bonne performance au cours de la saison régulière et lors de cette finale. La victoire de l'Impact, remportée ici-même à Montréal, est particulièrement éloquente car il s'agissait d'un duel historique opposant pour la première fois en finale deux équipes canadiennes. D'ailleurs, je suis convaincu que l'appui de la foule montréalaise a fait une grande différence", a commenté M. Tremblay.

Signature du Livre d'or

Pour souligner la victoire de l'équipe montréalaise, le maire Gérald Tremblay a reçu les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants de l'Impact afin de procéder à la signature du Livre d'or de Montréal. Cette cérémonie a eu lieu dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Gonzalo Nunez, Relations avec les médias, (514) 868-1127; Source: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.