À la St-Valentin, James Hyndman clique par amour!

MONTRÉAL, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Cette année, oubliez les roses et le chocolat ! Sans emballage d'Oxfam-Québec vous propose de souligner la St-Valentin avec une pensée généreuse et emballante.

Le concept est simple :
    1. Achetez une de nos cartes d'une valeur de 10 $.
    2. Cette carte sera envoyée à la personne de votre choix ou vous pourrez
       l'imprimer et la lui remettre.
    3. Votre geste, en plus d'être séduisant et apprécié, contribuera au
       financement des projets humanitaires d'Oxfam-Québec.

"En cette période où nous avons les yeux rivés sur les répercussions du séisme en Haïti, il ne faut pas oublier de parler d'amour à nos proches. Par ailleurs, pourquoi ne pas le faire en élargissant la portée de notre geste ? Sans emballage est un concept à la fois simple et ludique qui donne une signification exceptionnellement humaine à l'envoi de votre carte de St-Valentin. Nous sommes profondément liés aux pays en développement et pourtant, nous sommes trop peu à prendre le temps de consommer en pensant aux populations les plus démunies du globe. Sans emballage vous permet d'offrir une belle pensée à un être cher tout en prenant un moment pour soutenir des communautés démunies", témoigne James Hyndman, ambassadeur d'Oxfam-Québec pour Sans emballage.

Pour la St-Valentin, offrez un cadeau qui a du cœur !
                Visitez le www.oxfam.qc.ca et passez le mot !

SOURCE Oxfam-Québec

Renseignements : Renseignements: ou pour une entrevue avec James Hyndman: Lynn Dolen, Oxfam-Québec, (514) 513-0024

Oxfam-Québec