9ième Conférence des professionnels de l'immobilier locatif du Grand Montréal
- Partager l'excellence en gestion immobilière

MONTRÉAL, le 19 avr. /CNW Telbec/ - La 9ième Conférence des professionnels de l'immobilier locatif du Grand Montréal organisée par l'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal (APAGM) aura lieu le mardi 27 avril prochain à l'Hôtel Hyatt Regency du Complexe Desjardins à Montréal.

Encore cette année, le programme de la journée permettra aux propriétaires d'être à l'affût de tout ce qui touche la gestion des immeubles locatifs. Mise à jour des décisions de la Régie du logement depuis un an, conseils d'un praticien pour gérer la présence d'un locataire ayant des troubles de comportement, les perspectives énergétiques toujours en fonction des immeubles locatifs, la nouvelle réglementation de sécurité pour les immeubles de plus de 3 étages, la question des relations gouvernementales et de la présence des associations de locataires seront à l'ordre du jour. De plus, le vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable de l'Habitation, Monsieur Michael Applebaum, sera présent à titre de conférencier sur l'heure du midi. Il s'agira de sa première intervention auprès des propriétaires et gestionnaires du Grand Montréal à titre de responsable de l'Habitation à la Ville de Montréal.

Afin de favoriser encore plus le réseautage et la solidarité des propriétaires et gestionnaires du Grand Montréal, une nouveauté pour les non-membres de l'Association qui désirent être présents à cette journée. Ainsi, tous les propriétaires et gestionnaires du Grand Montréal sont invités mais les non-membres doivent être parrainés par un membre en règle de l'Association. Cette nouvelle politique a pour objectif de favoriser le dialogue avec les propriétaires qui n'ont pas encore adhéré à l'Association. Pour accéder à un parrainage si vous ne connaissez aucun membre de l'APAGM, communiquez avec nos services en composant le 514-908-9154.

Par ailleurs, l'APAGM est heureuse de souligner que Gaz Métro et TD Canada Trust se sont joints à l'organisation de cette journée à titre de commanditaires principaux. Leur présence sera complétée par une exposition commerciale composée essentiellement de services et produits destinés aux propriétaires et gestionnaires d'immeubles locatifs

C'est donc un rendez-vous pour tous les propriétaires et gestionnaires d'immeubles locatifs qui désirent partager l'excellence en gestion immobilière le 27 avril 2010 de 7 h 00 à 14 h 00.

Les propriétaires et gestionnaires peuvent consulter le programme de la journée et obtenir un feuillet d'inscription en consultant la page d'accueil du site internet de l'Association à www.apagm.ca.

L'APAGM est un organisme sans but lucratif dont le mandat est de représenter les intérêts des propriétaires et gestionnaires possédant des immeubles locatifs sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal. Elle a également pour mandat de favoriser un haut niveau de professionnalisme auprès de ses membres dont le parc locatif représente plus de 100,000 logements.

SOURCE Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal

Renseignements : Renseignements: Alain Renaud, Directeur général, (514) 908-9154

Profil de l'entreprise

Association des propriétaires d'appartements du grand Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.