9e tirage annuel Kia « 3 $ pour un bon départ »

MONTRÉAL, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec annonce le lancement de son 9e tirage annuel Kia « 3 $ pour un bon départ ». Cette campagne se déroulera du 3 juin au 25 août 2013 et le tirage officiel sera fait le 26 août 2013.

Bas de vignette : "La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec annonce le lancement de son 9e tirage annuel Kia « 3 $ pour un bon départ ». Cette campagne se déroulera du 3 juin au 25 août 2013 et le tirage officiel sera fait le 26 août 2013. (Groupe CNW/Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130529_C3294_PHOTO_FR_27256.jpg

SOURCE : Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec