9,7 millions regardent Équipe Canada vaincre la Slovaquie

regardent Équipe Canada vaincre la Slovaquie

- 6.8 millions regardent Cheryl Bernard remporter l'argent en curling
      féminin -
    - Les trois médailles en patinage de vitesse sur courte piste attirent
      des millions de téléspectateurs sur RDS, TSN et Rogers Sportsnet -
    - OLYMPIC PRIME TIME dépasse son auditoire moyen pour une deuxième
      journée consécutive avec 7,7 millions de téléspectateurs -
    - RDSolympiques.ca et CTVOlympics.ca approchent les 200 millions de pages
      consultées -

VANCOUVER, le 27 févr. /CNW/ - La victoire à l'arraché d'Équipe Canada contre la Slovaquie hier soir a atteint une pointe de 12,25 millions de téléspectateurs dans la dernière minute lorsque le gardien Roberto Luongo a préservé la victoire de 3-2 en déviant un lancé de son coéquipier des Canucks de Vancouver Pavol Demitra. Atteignant en moyenne 9,7 millions de téléspectateurs, le match est devenu la troisième épreuve sportive de Vancouver 2010 la plus regardée, soit par 20,5 millions de Canadiens, ou 61 % de la population. Plus de 8,4 millions de téléspectateurs ont regardé le match sur CTV alors que 1,2 million l'ont regardé sur V/CPAC. À deux jours de la fin des Jeux d'hiver de 2010, 98,8 % de la population du pays, soit 33 103 000 Canadiens, ont fait l'expérience de la couverture de Vancouver 2010, selon l'indice CUME du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique.

(xx)NOTE : Une erreur technique survenue lors du traitement des données de BBM Canada hier a entraîné un décalage des auditoires de 30 minutes. Par conséquent, certains rapports d'hier sont incorrects, particulièrement en ce qui a trait au hockey féminin. L'auditoire précis pour la victoire d'Équipe Canada est donc de 7,5 millions de téléspectateurs et devient la quatrième épreuve sportive la plus regardée des Jeux. Consultez le communiqué mis à jour ici: http://www.ctvmedia.ca/olympiques/releases/release.asp?id=12300&yyyy=2010

Les auditoires moyens du jour 15

LE RÉVEIL OLYMPIQUE / OLYMPIC MORNING                       951 000

JEUX OLYMPIQUES EN JOURNÉE / OLYMPIC DAYTIME             3 millions