92 000 $ recueillis grâce à un programme de dons par texto afin de venir en aide aux familles des membres de la GRC décédés

MONCTON, le 12 juin 2014 /CNW/ - La Fondation des dons sans fil du Canada (FDSF) annonçait aujourd'hui que des habitants du Nouveau-Brunswick et de partout au Canada ont fait des dons totalisant plus de 92 000 $ à partir de leurs cellulaires afin de soutenir les familles des membres de la GRC abattus lors des événements tragiques survenus la semaine dernière à Moncton. Cette initiative de dons par textos est un partenariat qui rassemble la FDSF, le Club Rotary de Moncton et la Fondation de la GRC.

Les Canadiennes et Canadiens peuvent continuer de soutenir ces familles en textant tout simplement le mot clé MONCTON au numéro abrégé 45678 pour effectuer un don de 20 $. Le don figurera sur le relevé mensuel de services sans fil du client et 100 % du montant sera remis directement au Fonds commémoratif des membres de la GRC décédés à Moncton. Ce programme de dons par textos demeurera en vigueur au moins jusqu'à la fin juillet.

« Les Canadiennes et Canadiens ont démontré une fois de plus à quel point ils sont empressés de venir en aide aux autres lorsqu'une de nos communautés fait face à une crise », affirme Bernard Lord, le président de l'Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) et de la FDSF. « Alors que les familles touchées par cette tragédie entrent dans une période difficile, nos pensées les accompagnent. »

Au sujet de la Fondation des dons sans fil du Canada
Créée en 2009, la Fondation des dons sans fil du Canada met un « canal de don par sans-fil » à la disposition des organismes sans but lucratif et des donateurs. Elle fournit l'organisation, les modalités de fonctionnement et l'infrastructure technique permettant aux organismes, comme aux donateurs, de tirer parti de toute la puissance et de la grande convivialité de la technologie mobile. Ce canal de don par sans-fil offre aux Canadiennes et Canadiens un moyen instantané, très simple, de répondre à l'appel des bonnes œuvres sollicitant leur appui, en faisant porter leur don au débit de leur compte de téléphonie sans fil. La totalité du don effectué est versée à l'organisme désigné. Bell, Fido, Koodo, MTS, Rogers, Solo, TELUS, Vidéotron, Virgin Mobile et WIND Mobile apportent tous leur concours aux campagnes de don par sans-fil. Pour en savoir plus, consulter le site Web de la Fondation, à www.donssansfil.ca.

Suivez nous sur Twitter. Aimez nous sur Facebook.

SOURCE : Association canadienne des télécommunications sans fil

Renseignements :

Marc Choma
ACTS
613-233-4888, poste 207
mchoma@cwta.ca

Profil de l'entreprise

Association canadienne des télécommunications sans fil

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.