8e Gala des grands prix d'excellence en transport - Car l'expertise québécoise vaut le détour!

MONTRÉAL, le 18 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des transports tiendra son 8e Gala des grands prix d'excellence en transport, ce soir au Centre des sciences de Montréal.

Par la tenue de cet événement, l'AQTr entend reconnaître publiquement des initiatives remarquables qui ont permis de promouvoir ou d'améliorer les transports au Québec. Vingt-huit projets seront présentés dans les catégories suivantes : Jeune professionnel (nouveau cette année), Communication grand public, Environnement, Transport collectif,  Transport de marchandises, Mobilité durable, Viabilité hivernale, Infrastructures, International - Hors Québec, Systèmes de transport intelligents et Coup de cœur du jury d'honneur.

Le prix Distinction sera également remis à un projet d'envergure se distinguant fortement par son apport structurant en matière de transport pour la société québécoise. C'est avec beaucoup d'enthousiasme, que le conseil d'administration décerne à Communauto le Prix Distinction 2015 pour son projet de nouvelle génération d'autopartage : Auto-mobile.

Horaire de la soirée :

Cocktail d'accueil

19 h

Souper et remise des prix

22 h

Fin de l'activité

Pour voir la description des catégories et connaître la liste des projets en nomination, consultez le www.aqtr.qc.ca.

Fondée en 1964, l'AQTr a pour mission de mobiliser la communauté des transports afin de favoriser l'échange des connaissances et la formation dans le domaine. Forte de l'expertise de ses membres, elle se veut le forum en transport par excellence au Québec.

SOURCE Association québécoise des transports

Renseignements : Source : Lynn Dumont, superviseure aux communications, Cellulaire : 514 946-3198 ; Pour information : Édith Rochette, Cellulaire : 514 945-6250

LIENS CONNEXES