8e année de collaboration entre IGA et la Fondation Charles-Bruneau : Pédaler ensemble pour les enfants atteints de cancer

MONTRÉAL, le 7 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Les 290 marchands IGA et la Fondation du Plaisir de Mieux Manger ont amassé cette année 500 000$ au profit de la de la Fondation Charles-Bruneau, et ce, grâce à la généreuse contribution de leurs clients, partenaires et fournisseurs ainsi que de leurs employés, dans le cadre d'une mobilisation sans précédent. Ce montant s'ajoute aux sommes amassés depuis le début du partenariat en 2010, pour un grand total de 4 096 000 $.

Tour de roue sur l'implication de IGA:

  • Du 25 mai au 23 juin 2017, des dons ont été amassés aux caisses des 290 magasins IGA du Québec.
  • Les supermarchés IGA ont offert les bûches du bonheur pour lesquelles un montant de 1$ était remis à La Fondation.
  • Tour CIBC Charles-Bruneau, plus d'une trentaine d'employés et de marchands IGA, avec à leur tête le capitaine de l'équipe et vice-président exécutif pour le Québec chez Sobeys, M. Pierre St-Laurent.
  • Notre partenaire Shell Canada a également, encore cette année, joint ses forces aux nôtres pour la cause.
  • Les partenaires et fournisseurs ont également été appelé à contribuer en participant à un tournoi de golf au profit de la Fondation.
  • En 2016, les marchands IGA ont annoncé un engagement de cinq ans avec la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, soit jusqu'en 2021.

Citations

« Je tiens à dire 4 millions de fois merci aux marchands IGA pour leur appui indéfectible à la Fondation Charles-Bruneau! Leur précieuse contribution fait une réelle différence pour les enfants atteints de cancer. Je suis fier de les compter parmi les plus grands supporters de la Fondation, et ce, depuis sept ans déjà. »

- Pierre Bruneau, porte-parole de la Fondation Charles-Bruneau

 « Chaque don à la Fondation procure aux enfants atteints de cancer de meilleures chances de guérison. Lorsque l'effet de notre contribution est aussi clair et tangible dans la vie de milliers de jeunes, difficile de ne pas donner. Je remercie chacun de nos marchands, nos employés et nos partenaires pour leur implication et leur dévouement, plus de 4 millions de dollars en huit ans, il y a de quoi être fier! »

- Pierre St-Laurent, vice-président exécutif pour le Québec, Sobeys

À propos d'IGA 
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 290 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. La bannière IGA comprend les magasins IGA, IGA extra et IGA express. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd

www.facebook.com/ViveLaBouffe
www.twitter.com/IGAqc
http://pinterest.com/ViveLaBouffe
www.iga.net

 

SOURCE IGA

Renseignements : Anne-Hélène Lavoie, Conseillère principale aux affaires publiques, anne-helene.lavoie@sobeys.com, 514 324-1010, poste 2158


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.