807 000 $ pour la Fondation Papillon

MONTRÉAL, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - L'équipe du Cabaret Mont-Royal est heureuse d'annoncer qu'elle a dépassé tous ses objectifs financiers, avec des revenus nets de 807 000 $ en 2017. Depuis 2011, 4 120 000 $ ont été recueillis.

Lors de cette septième soirée, présentée par Banque Nationale et Desjardins, Judith Bérard, Me Julie Doré (BCF), Jean R. Fabi (FlexGroup), Gilles Fortin (Tristan), Robert Frances (PEAK), Karelle Grant (BNC) et Tom Quinn (QSM Group), accompagnés d'un orchestre de 17 musiciens et choristes, ont fait vibrer le Cabaret du Casino de Montréal.

Les convives ont dansé sans arrêt sur les rythmes des chansons des années 50 à aujourd'hui - d'Elvis à Elton John, en passant par ABBA et plusieurs autres.

Mobilisation de la communauté d'affaires
Les coprésidents de la soirée, Pierre Boivin, président et chef de la direction de Claridge inc., Jean R. Fabi, fondateur et chef de la direction de FlexGroup, et Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hôtels, ont signé un autre immense succès, au plus grand plaisir de Jean Duchesneau, président de la Fondation Papillon. Ce dernier a profité de l'événement pour dévoiler la nouvelle identité de la Fondation, connue autrefois sous le nom de la Société pour les enfants handicapés du Québec. La Fondation Papillon continuera de soutenir les enfants défavorisés ou handicapés de tout âge. M. Duchesneau, visiblement ému, a remercié les organisateurs, les artistes, les donateurs et les partenaires.

Le concepteur et coprésident de la soirée, Jean R. Fabi, a souligné la contribution de tous ceux qui ont apporté une aide et un soutien financier, depuis la création des soirées du Cabaret Mont-Royal. « Ce soir, mes amis, j'ai des sentiments partagés. Je suis un peu triste que ce soit le dernier Cabaret, mais très heureux de vous revoir pour cette septième année et, surtout, très fier du spectacle que l'on vous réserve, assuré par des artistes passionnés et talentueux », a-t-il affirmé, de façon nostalgique.

Un événement au profit de : Fondation Papillon

 

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Brigitte Fabi, FlexGroup, 514 842-8791, poste 210, bfabi@flexgroup.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.