800 familles démunies recevront des paniers de Noël des pompiers de Montréal

MONTRÉAL, le 15 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des Pompiers de Montréal, Ronald Martin et les membres du Comité des paniers de Noël de l'Association invitent les médias à une brève rencontre de presse qui précédera, le mercredi 16 décembre, la distribution de plusieurs centaines de paniers de Noël, chargés de tonnes de victuailles et de denrées, ainsi que de quelques milliers de jouets, qui feront de nombreux heureux dans 800 familles montréalaises dans le besoin.

Date :

le mercredi 16 décembre 2015

Heure :

de 7 h 30 à 10 h 30

Endroit :

8955, rue Pascal-Gagnon, à Saint-Léonard - entrepôts de la firme Olymbec

Objet :

la distribution de jouets et de paniers de Noël des pompiers de Montréal

Visuel :

Très bon visuel possible - entrepôt, distribution et livraison à bord des camions de pompiers

SOURCE Association des Pompiers de Montréal

Renseignements : Source : Ronald Martin, président, Association des Pompiers de Montréal, Comité des paniers de Noël de l'Association; Info : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca