6e médailles d'or pour le restaurant Saint-Amour de Québec!

GRAND GAGNANT DU CONCOURS PROVINCIAL APPRENTIS CUISINIER ET PÂTISSIER DU QUÉBEC!

QUÉBEC, le 22 févr. /CNW Telbec/ -Dans le cadre du Concours Provincial de l'Apprenti cuisinier et pâtissier qui avait lieu à la Place Bonaventure à Montréal du 7 au 9 février dernier, les jeunes Apprentis formés par le réputé Chef Jean-Luc Boulay, copropriétaire du restaurant Saint-Amour à Québec ont remportés pour une 2e année consécutives les deux médailles d'or.

En effet, Sabrina Lemay et Sébastien Laframboise, respectivement apprentis cuisinier et pâtissier sont devenus les détenteurs des titres officiels de l'année 2010.

Ces jeunes talentueux ont su lors de cette ultime épreuve impressionner les juges par la qualité, la créativité et leur savoir-faire. Ce concours est organisé par la Société des Chefs pâtissiers et cuisiniers du Québec. Le restaurant Saint-Amour cumule à ce jour pour ce concours, 6 médailles d'or dont 4 pour la catégorie apprenti cuisinier et 2 pour la catégorie apprenti pâtissier.

Les prix prestigieux sont le reflet de la passion du métier qui anime toute l'équipe du Saint-Amour depuis 30 ans. Toutes nos félicitations aux Lauréats !

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE RESTAURANT SAINT-AMOUR

Renseignements : Renseignements: Yanina Wilson, Relations Publiques, Côté&Tonic, Communications marketing, (418) 525-5165 poste 306, ywilson@cotetonic.com

RESTAURANT SAINT-AMOUR