66e congrès de l'ACRGTQ - L'ACRGTQ invite les entrepreneurs à venir en aide
aux victimes du tremblement de terre en Haïti

QUÉBEC, le 22 janv. /CNW Telbec/ - Lors de son allocution au 66e congrès de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), le président du Conseil a invité les entrepreneurs à venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti. "La tragédie survenue la semaine dernière en Haïti nous a tous touché profondément. En tant qu'entrepreneurs, nous sommes d'autant plus en mesure de constater l'ampleur de la catastrophe, mais surtout du travail qu'il y a à accomplir", a mentionné le président nouvellement réélu.

M. Groleau a poursuivi : "Aujourd'hui, nous demandons aux entrepreneurs de participer à l'aide humanitaire de différentes façons. Cette aide pourrait se traduire notamment en expédiant de l'équipement lourd et/ou encore en libérant des volontaires pour opérer ces équipements."

Partenaire des donneurs d'ouvrage dans la modernisation du Québec depuis 1944, l'ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d'ouvrages de génie civil et de grands travaux. Elle est la seule représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

L'ACRGTQ est aussi, selon la loi R-20, l'association sectorielle d'employeurs mandataire de la négociation, de l'application et du suivi de la convention collective du secteur génie civil et voirie. À ce titre, elle représente les intérêts de plus de 2 100 employeurs de l'industrie de la construction qui compte plus de 29 000 salariés.

SOURCE Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ)

Renseignements : Renseignements: Christian Croteau, conseiller en affaires publiques, Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), (418) 529-2949, 1-800-463-4672, Cell: (418) 576-4731