61e gala de remise des prix du Concours canadien de journalisme

TORONTO

Maîtres de cérémonie : Yves Boisvert, La Presse, Montréal
                 et Christie Blatchford, The Globe and Mail

TORONTO, le 31 mars /CNW/ - Les plus prestigieux prix du journalisme canadien seront remis lors de la 61e édition du gala des prix du Concours canadien de journalisme à Toronto le vendredi 14 mai.

La soirée devrait attirer un large éventail d'éditeurs, de rédacteurs en chef et de journalistes de même que des entreprises et des personnes qui s'intéressent aux journaux.

Le gala du Concours canadien de journalisme marquera la fin de deux pleines journées d'activités touchant les journaux, y compris la conférence annuelle de l'Association canadienne des journaux qui se tiendra les 13 et 14 mai à l'hôtel Sheraton Centre du centre-ville de Toronto. Tous les détails de cette conférence intitulée L'Encre et l'avenir, sont disponibles sur le site www.inkandbeyond.ca.

Nos maîtres de cérémonie pour la soirée seront deux chroniqueurs à la voix puissante, Yves Boisvert, un chroniqueur de longue date à La Presse, à Montréal, et Christie Blatchford, du Globe and Mail, qui a été maîtresse de cérémonie du gala du CCJ en 2001.

Ce gala sera une soirée dynamique et divertissante qui rendra hommage aux 66 finalistes, trois dans chacune des 22 catégories de prix. Chacun des trois finalistes de chaque catégorie sera présenté sur bande vidéo et le nom de la personne gagnante sera ensuite annoncé. Les gagnants n'auront pas été avisés à l'avance.

De grands noms de l'industrie des journaux d'hier et d'aujourd'hui seront sur place pour agir comme présentateurs.

La soirée débutera par une réception à 17 h 30, qui sera suivie par un dîner banquet à 18 h 45, et ensuite par la cérémonie de remise des prix. La soirée se terminera par une réception de clôture.

Cette soirée est une excellente occasion de rencontrer et de parler avec des représentants de l'industrie des quotidiens canadiens.

Les billets se vendent au coût de 180 $ chacun, plus TPS (189 $); il est possible d'acheter des tables de 10 billets au coût de 1800 $ plus TPS de 5 % (1890 $). Pour réserver, veuillez communiquer avec Bryan Cantley, secrétaire du CCJ au 416-575-5377 (bcantley@cna-acj.ca) ou avec Lauraine Woods, adjointe administrative du CCJ, au 416-923-3567, poste 228 (nna@cna-acj.ca).

SOURCE Concours canadien de journalisme

Renseignements : Renseignements: Administrative Assistant, au (416) 923-3567, ext. 228 (nna@cna-acj.ca)