5N Plus annonce la date de divulgation de ses résultats du quatrième trimestre de 2012

MONTRÉAL, le 25 mars 2013 /CNW Telbec/ - 5N Plus (TSX: VNP), chef de file dans la production de métaux et produits chimiques spéciaux divulguera ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2012, le 28 mars 2013 et tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion le 29 mars à 8 h, heure de l'Est. Les analystes et les investisseurs institutionnels sont invités à participer à cet appel.

Pour participer à la conférence :

● Région de Montréal : 514-807-9895
● Région de Toronto :  647-427-7450
● Numéro sans frais :  1-888-231-8191

Pour accéder à la conférence, composez le code d'accès 28895723.

L'enregistrement sera disponible trois heures après l'événement au 514-807-9274 ou 1-855-859-2056, code d'accès : 28895723 jusqu'au 5 avril 2013. Pour écouter la webdiffusion, veuillez visiter la section « Centre des investisseurs » du site web de 5N Plus à l'adresse www.5nplus.com. Une préinscription sera possible.

À propos de 5N Plus inc.
5N Plus est le chef de file de métaux spéciaux et de produits chimiques. La société, entièrement intégrée, possède des installations de recyclage en boucle fermée. Son siège social se trouve à Montréal (Québec, Canada), et elle compte des installations de production et des bureaux de représentation dans plusieurs pays, notamment en Europe, en Amérique et en Asie. À partir de diverses technologies brevetées et éprouvées, 5N Plus fabrique des produits qui sont utilisés dans plusieurs applications pharmaceutiques, électroniques et industrielles. Parmi les principaux produits, mentionnons entre autres les métaux purifiés comme le bismuth, le gallium, le germanium, l'indium, le sélénium et le tellure, les produits chimiques inorganiques basés sur ces types de métaux et les substrats de composés semi‐conducteurs. Un grand nombre de ces produits sont des précurseurs critiques et des éléments indispensables sur certains marchés tels ceux des modules solaires, des diodes électroluminescentes et des matériaux écologiques.

SOURCE : 5N PLUS INC.

Jean Mayer
Vice-président, Affaires juridiques et secrétaire corporatif
5N Plus inc.