5e édition de la Conférence sur le leadership de Fusion Jeunesse - Ces leaders autochtones de demain

WASWANIPI, QC, le 23 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'optimisme régnait à Waswanipi aujourd'hui alors que se terminait la cinquième édition de la Conférence sur le leadership organisée par Fusion Jeunesse. L'événement réunissait -- sous le thème Aspire to Inspire -- 60 élèves autochtones de sept communautés cries (Waswanipi, Mistissini, Nemaska, Waskaganish, Eastmain, Chisasibi et Whapmagoostui); ainsi que des élèves Inuits de Puvirnituq. Véritables ambassadeurs, ces jeunes leaders repartent gonflés à bloc afin de promouvoir la coopération, la solidarité et une identité forte au sein des communautés de Eeyou Istchee.

Lire la suite : https://www.fusionjeunesse.org/wp-content/uploads/2015/08/FJ_ConfLeadership_2016_Communique_vf_FR.pdf

SOURCE Fusion Jeunesse

Renseignements : Caroline Marinacci, Fusion Jeunesse, 514 912 5847, cmarinacci@fusionjeunesse.org

RELATED LINKS