52e Congrès et Salon des transports de l'AQTr : Les transports… Ville, Vision, Vitalité

MONTRÉAL, le 5 avril 2017 /CNW Telbec/ - C'est sous le thème Les transports… Ville, Vision, Vitalité, que se déroule le 52e Congrès et Salon des transports : PROCHAIN ARRÊT!® de l'Association québécoise des transports (AQTr), au Palais des congrès de Montréal. Durant ces trois jours, le Congrès a rassemblé près de 1000 représentants du monde des transports et proposé plus de 120 conférences techniques sur différents sujets d'actualité.

Le temps fort de cette dernière journée sera la présence de monsieur Denis Coderre, maire de la Ville de Montréal, comme conférencier d'honneur lors du déjeuner-causerie de la cérémonie de clôture.

Voici un aperçu des activités principales à l'horaire.

Mercredi 5 avril 2017

• 9 h : Présentations traitant de la réfection de tunnels par le Comité technique AIPCR et de projets structurants exposés par des conférenciers internationaux.

• 12 h : Cérémonie de clôture accueillant monsieur Denis Coderre, maire de la Ville de Montréal, comme conférencier d'honneur.

Pour connaître l'ensemble de la programmation du Congrès, des activités du Salon des transports : PROCHAIN ARRÊT!® et des conférences techniques, ainsi que les lauréats des prix, consultez le site Web de l'événement au www.aqtr.com.

Vous pouvez également suivre le Congrès de l'AQTr sur les réseaux sociaux!

@AQTransports

www.facebook.com/AQTransports

Cherchez

« AQTr »

Fondée en 1964, l'AQTr a pour mission de mobiliser la communauté des transports afin de favoriser l'échange des connaissances et la formation dans le domaine. Forte de l'expertise de ses membres, elle se veut le forum en transport par excellence au Québec.

SOURCE Association québécoise des transports (AQTr)

Renseignements : Source : Lynn Dumont, Superviseure aux communications, 514-523-6444, poste 328; Pour information : Edith Rochette, 514-945-6250

Association québécoise des transports (AQTr)