50% plus de capacité que l'an dernier - Davantage de vols vers le sud au départ de Québec pour la période estivale

QUÉBEC, le 17 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les vacanciers qui souhaitent s'assurer une place au soleil seront choyés en 2013, alors que le sud n'aura jamais été aussi accessible en période estivale au départ de Québec.

En effet, il sera désormais possible de se rendre vers les trois destinations les plus prisées des voyageurs du sud, soit Cuba, le Mexique et la République Dominicaine, pendant les 52 semaines de l'année et ce, sans interruption, ce qui constitue une première à Québec. « Notre offre de vols vers le sud s'est grandement accrue au cours des dernières années, particulièrement en saison hivernale. Sachant que de plus en plus de vacanciers souhaitent avoir accès au soleil et ce, même pendant notre période estivale, nous sommes heureux de constater que les transporteurs sont à l'écoute des besoins de notre clientèle», a souligné le Président et chef de la direction de Aéroport de Québec inc., monsieur Gaëtan Gagné.

Le nombre de vols directs offerts vers Cuba, le Mexique et la République Dominicaine pendant l'été est ainsi porté à six, soit une augmentation de 50% par rapport à la saison estivale 2012.

Sunwing
Cancun   Tous les lundis jusqu'au 21 octobre
Varadero   Tous les mardis jusqu'au 22 octobre
Puerto Plata   Tous les mercredis jusqu'au 23 octobre

Canjet
Cancun   Tous les dimanches jusqu'au 18 août
Varadero   Tous les dimanches du 23 juin au 18 août

Air Transat
Punta Cana   Tous les vendredis jusqu'au 23 août

Aéroport de Québec inc. (AQi) est la corporation privée responsable, depuis le 1e novembre 2000, de la gestion, de l'exploitation, de l'entretien et du développement de YQB. Plus d'une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale, des Caraïbes, du Mexique et de l'Europe, dont plus de 50 envolées directes par jour, sans escale, vers les plaques tournantes majeures de l'est du Canada et des États-Unis, notamment Montréal, Toronto, New York, Chicago, Détroit et Philadelphie, et plus de 45 vols nolisés par semaine en hiver vers des destinations du Sud, de même que Paris et Marseille en période estivale.

LE PASSAGER AVANT TOUT ®

Twitter : QuebecYQB