50 000 000 $ - Le gros lot du Lotto Max remporté par un couple du Centre-du-Québec!

MONTRÉAL, le 24 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Mme Carole Frenette et M. Alain Fontaine, un couple du Centre-du-Québec, ont récemment eu le plaisir d'entendre la fameuse musique du terminal qui annonce un lot important. À la suite du tirage du Lotto Max du 6 juillet dernier, ils ont remporté le gros lot de 50 000 000 $, soit la plus grosse somme jamais remise par Loto-Québec à ce jour!

Mme Frenette a fait l'heureuse découverte du gain le lendemain du tirage, alors qu'elle buvait son café en vérifiant ses billets de loterie, son petit rituel du samedi matin. Elle s'est rapidement aperçue qu'elle avait tous les numéros chanceux et, à ce moment, la gagnante dit avoir complètement perdu la notion du temps. Accompagnée de son conjoint, Mme Frenette s'est alors rendue au dépanneur, où la bonne nouvelle lui a été confirmée. En soirée, le couple a invité famille et amis pour un souper de célébration. Au chapitre des projets, les nouveaux multimillionnaires prévoient d'abord s'accorder un moment de réflexion… et le temps de redescendre sur terre! « Gagner un tel montant, c'est fou! » ne cessaient-ils de répéter lors de leur passage aux bureaux de Loto-Québec à Québec. Une chose dont ils étaient certains, toutefois, c'est que ce gros lot aura fait d'eux de jeunes retraités qui comptent profiter de la vie au maximum et gâter les gens qu'ils aiment.

La mise-éclair gagnante provient d'un dépanneur de la région. Ce détaillant recevra un lot de 500 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Bas de vignette : "Mme Carole Frenette et M. Alain Fontaine (Groupe CNW/LOTO-QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120724_C2251_PHOTO_FR_16396.jpg

SOURCE : LOTO-QUEBEC

Lisanne Lanciault