4e édition du Gala SOBA - LE party culturel au Québec

MONTRÉAL, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Le compte à rebours est commencé pour la plus grande célébration de la culture noire au Québec et au Canada. Le dimanche 28 février 2010 au Théâtre Outremont à 20h, le Gala SOBA présentera une quatrième édition historique : une première diffusion à la télévision, et en direct, sur les ondes de MusiquePlus et de Musimax. À la suite de la conférence de presse, qui a eu lieu au Cabaret Lion d'Or, le mercredi 20 janvier 2010 à 18h, artistes et médias ont pu en apprendre un peu plus sur ce qui s'en vient.

Les nominations officielles

La liste des nominations est maintenant révélée au grand jour. Cinq nominations pour Lynda Thalie, Florence K., The Lost Fingers et Taktika, quatre pour Divine Brown et Melanie Fiona, trois pour Dubmatique, Sir Pathétik, Dupuis, Kardinall Offishall, Drake et Classified, et la liste continue.

Hommage musical à Oliver Jones

Le 28 février prochain, le grand pianiste canadien Oliver Jones recevra le prix SOBA Hall of Fame pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Pour l'occasion, Corneille et Florence K. lui feront un hommage musical inoubliable.

L'animateur

Avec Philippe Fehmiu à l'animation de cette quatrième édition du Gala SOBA, c'est un véritable retour aux sources, car en 1996, il a été l'animateur du tout premier "Sounds of Blackness Awards", qui est devenu par la suite "Gala SOBA".

Pour les nouvelles les plus récentes de la quatrième édition du Gala SOBA ou pour la liste complète des nominations, veuillez consulter le www.galasoba.ca (la nouvelle version sera en ligne dès le 25 janvier).

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE GALA SOBA

Renseignements : Renseignements: Mark Mc Kenna, Directeur des communications, (438) 838-5008, mark@galasoba.ca, www.galasoba.ca

GALA SOBA