4e édition des Portes ouvertes de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec - Ce weekend, 33 000 kilomètres de sentiers à découvrir gratuitement !

MONTRÉAL, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Initiative de la Fédération des Clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et de ses clubs affiliés, la quatrième édition de l'événement Portes ouvertes donnera accès gratuitement, ces samedi 7 et dimanche 8 février 2015, au plus imposant réseau de sentiers de motoneiges au monde !

Il s'agit d'une occasion en or pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le plaisir de la motoneige de s'y initier. Pour les motoneigistes qui ont un peu délaissé les sentiers avec le temps, ce sera l'occasion de constater à quel point la pratique a évolué de belle façon.

Le droit d'accès est gratuit pour ces deux jours, mais il demeure obligatoire. Pour s'en procurer un, il suffit de visiter le site web de la Fédération, au www.fcmq.qc.ca.

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec est un organisme à but non lucratif voué au développement et à la promotion de la pratique de la motoneige dans tout le Québec. Elle compte 100 000 membres qui proviennent des 201 clubs de motoneigiste. Elle compte aussi sur plus de 4 000 bénévoles, qui gèrent les droits d'accès et les sentiers.

SOURCE Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Renseignements : André Fortin, Attitude Marketing, afortin@attitudemarketing.ca, (514) 928-3828

LIENS CONNEXES