4AEGIS a été reconnu pour sa performance des ventes trimestrielles

L'agence en vente et marketing, établie à Toronto, remporte le prix « Campaign Cup » pour sa performance exceptionnelle

TORONTO, le 15 février 2016 /CNW/ -- 4AEGIS, une importante société en ventes et marketing, dont le siège social est établi à Toronto, a annoncé avoir remporté le prix décerné pour les ventes trimestrielles, soit le « Campaign Cup », pour leur excellente performance au cours du dernier trimestre de 2015 au nom d'un client canadien majeur du domaine de traitement des services commerciaux.

4AEGIS a été reconnue comme meilleur performant, non seulement pour leur performance à la fin de 2015, mais aussi pour les résultats et la qualité exceptionnels accomplis tout au long de l'année. Concurremment, la société a été pondérée en 2014 pour leur performance parallèlement à d'autres agences de ventes visant la même campagne.

« Je suis fier d'accepter ce prix une fois de plus, car il représente directement l'engagement et les capacités de notre équipe, » a déclaré M. David Lee, président. « Nous sommes résolus à dépasser les attentes de notre clientèle tout en surpassant la concurrence et nous espérons accomplir encore plus de réussites cette année et à l'avenir. »

4AEGIS collabore étroitement avec ses clients pour assurer la croissance des efforts de développement des affaires de l'entreprise, en offrant une approche de vente personnalisée pour acquérir de nouveaux clients et maintenir la clientèle actuelle de leur client.

Visitez 4AEGIS sur Facebook.

À propos de 4AEGIS
4AEGIS est l'une des plus importantes agences professionnelles de ventes au Canada. L'équipe vise à procurer des résultats de qualité supérieure à leur clientèle avec intégrité et des services de vente ciblée. Pour de plus amples renseignements, veuillez composer le 416-491-7171 ou consulter http://www.aegisinc.ca/.

Contact :

David Lee