47,000 familles vont transformer leurs rêves de Noël blanc en réalité, grâce à Trocmaison.com

MONTRÉAL, le 6 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Pour la plupart des familles, la Période de fêtes est synonyme de rester à la maison - bien loin des rêves de  'Noël Blanc'  à la montagne  ou de barbecue sur une plage ensoleillée, des  rêves inaccessibles pour beaucoup de familles.

Basé sur une idée toute simple: « vous êtes chez moi pendant que je suis chez vous» , Trocmaison.com  fournit à ses 47.000 membres l'occasion de troquer leur maison ou leur condo  et d'accéder à un nouveau mode de vacances sûr et abordable pour explorer plus de 150 pays, en vivant comme un habitant dans leur pays d'accueil.

Même si on est déjà en Novembre, il n'est pas trop tard pour planifier une escapade de Noël. Grâce à la fonction "Dernière minute", beaucoup de belles opportunités sont à la portée de chacun en quelques clics.

www.trocmaison.com

SOURCE : Trocmaison.com