41e congrès de la CSQ - Le SISP salue la réélection de Louise Chabot au poste de présidente

MONTRÉAL, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) salue la réélection de madame Louise Chabot à la présidence de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

Depuis son élection à la présidence de la CSQ en 2012, madame Chabot s'est illustrée comme une dirigeante influente au sein du mouvement syndical. Il s'agit d'une bonne nouvelle non seulement pour les membres de la CSQ mais également pour le SISP alors que les négociations pour le renouvellement des conventions collectives du secteur public battent leur plein.

Le regroupement syndical félicite également l'ensemble des membres de l'exécutif de la CSQ élus lors de ce 41e congrès et est convaincu que cette équipe dynamique saura défendre et promouvoir efficacement l'accessibilité et la qualité des services publics au Québec.

Profil du SISP

Le SISP regroupe plus de 270 000 membres issus de trois organisations syndicales (CSQ, SFPQ, APTS), dont la majorité provient des secteurs public et parapublic. La mission première du SISP s'articule autour de la défense et de la promotion des services publics offerts à la population québécoise. Par leurs actions concertées, la CSQ, le SFPQ, et l'APTS souhaitent favoriser l'accès à des services publics de qualité, et ce, sur l'ensemble du territoire québécois.

SOURCE Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)

Renseignements : Maxime Clément, Attaché de presse, Cell. : 514 442-4823, clement.maxime@sisp-n.ca, www.sisp.qc.net

Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)