40 scientifiques internationaux répondent aux 60 universitaires québécois qui nient les risques de santé des radiofréquences

ST-LÉON-DE-STANDON, QC, le 12 juill. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) attire l'attention des médias sur une lettre co-signée par 40 sommités internationales des effets sanitaires des champs électromagnétiques sur la santé, sur le site Web de la revue La Maison du 21e siècle lundi. Ces experts se prononcent sur la lettre d'opinion portant sur les compteurs intelligents sans fil signée par 60 universitaires québécois dans Le Devoir du 24 mai dernier. « Présentée par un groupe d'ingénieurs, de physiciens et de chimistes québécois, cette lettre reflète un manque de compréhension évident de la science qui justifie les préoccupations quant à l'impact sur la santé des champs électromagnétiques de radiofréquences/micro-ondes émises par ces compteurs », explique la réplique.

Lire la suite du communiqué sur le site de l'AQLPA:

SOURCE NOUVELLES - ENVIRONNEMENT

Source :
Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique
Sébastien Provost, adjoint à la direction des communications
T 418-642-1322 poste 288 / sebastien.provost@aqlpa.com

Contacts :