3e édition du tournoi de golf de la Fondation L'Aubainerie : Un succès sur toute la ligne pour cette grande journée de générosité!

MONTRÉAL, le 3 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La troisième édition du tournoi de golf de la Fondation L'Aubainerie, qui se déroulait ce lundi, est une fois de plus couronnée d'un succès de taille! Les 146 893 $ amassés lors de la collecte de fonds, ponctuée d'activités caritatives variées au cours de la journée, auront des répercussions significatives, et ce, aux quatre coins du Québec!

En effet, ce sont six organismes à but non lucratif de partout au Québec, œuvrant auprès de différentes clientèles dans le besoin, qui disposeront du soutien de la Fondation L'Aubainerie. Il s'agit de la Fondation Jasmin Roy, la Fondation Réno-Jouets de Québec, Moisson Mauricie / Centre-du-Québec, La Débrouille de Rimouski, Fin à la faim de Charlemagne ainsi que le Centre de stimulation l'Envol de Victoriaville.

Un réseau de marchands engagés
Madame Catherine Venne, présidente de la Fondation L'Aubainerie, s'est réjouie de constater encore une fois la participation des 350 personnes présentes. « Fière entreprise citoyenne et québécoise, le réseau Aubainerie multiplie les moyens pour venir en aide aux familles du Québec grâce aux collectes de fonds de la Fondation L'Aubainerie et aux efforts consolidés des marchands propriétaires des 58 magasins de la province, de leurs employés ainsi que de leurs clients. »

Une soirée divertissante
L'événement a été marqué en fin de journée par un spectacle de la charmante Valérie Carpentier, gagnante de l'émission La Voix. Puis, durant le souper, l'humoriste P-A Méthot a fait monter les enchères de l'encan crié, avec son style bien direct!

Au cœur des familles d'ici
La Fondation L'Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne des magasins Aubainerie dessert depuis près de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

Bas de vignette : "Étaient présents pour dévoiler le montant de 146 893 $, de gauche à droite, Anouk Meunier, animatrice de la soirée-bénéfice, Yannick Dessureault, président du conseil d'administration des magasins Auubainerie et les administrateurs de la Fondation L'Aubainerie, Marc Hébert, Norman Décarie, Danika Croteau, David Hébert et Catherine Venne. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131003_C6858_PHOTO_FR_31645.jpg

SOURCE : Aubainerie

Renseignements :

Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3178 poste 202, cell. : 514-825-2553


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.