361 119,24 $ remis au milieu hospitalier du grand Montréal grâce à
l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal 2010

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) qui s'est tenue le 14 janvier 2010, les organisateurs ont remis un chèque de 361 119,24 $ à cinq (5) fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal : Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher, Fondation du CHUM, Fondation du CUSM et Fondation Santa Cabrini. Les co-présentateurs de l'événement étaient la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal.

Plus de 1,8 million $ depuis 2005

Depuis sa première édition, cette soirée a permis d'amasser plus de 1,8 million $ au profit du milieu hospitalier du Grand Montréal. L'industrie de l'automobile est donc très fière d'avoir appuyé, pour une 6e année consécutive, cinq (5) fondations qui travaillent de concert au profit d'une même et unique cause : votre santé.

Une soirée exceptionnelle!

L'événement, dont le porte-parole était le comédien Raymond Bouchard pour une 3e année consécutive, a été un véritable succès! Les convives ont eu le privilège de contempler les plus beaux joyaux de l'industrie automobile avant tout le monde, de rencontrer les grands noms de l'industrie automobile ainsi que plusieurs personnalités du milieu artistique québécois. La soirée s'est déroulée dans une ambiance des plus conviviales, avec d'impressionnants prix de présence, une musique jazzée entraînante ainsi qu'un cocktail dînatoire succulent accompagné de vins délectables.

La présidente du Salon International de l'Auto de Montréal 2010, Mme Carole Leblanc, a affirmé être très heureuse de poursuivre la tradition. "Nous sommes très fiers de contribuer, pour une 6e année consécutive, à l'avancement de ces cinq (5) fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal, dont le rôle s'avère primordial pour notre santé.", a souligné Mme Leblanc lors de l'événement.

SOURCE Salon International de l'Auto de Montréal

Renseignements : Renseignements: Renée Cardinal, Directrice des communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 789-3442, r.cardinal@ccam.qc.ca; Source: Karine Gélinas, Chargée de projet, communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 789-3442, k.gelinas@ccam.qc.ca

Salon International de l'Auto de Montréal