35 ans d'engagement : Édith Cyr remporte le prix Régis-Laurin

MONTRÉAL, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - « Nous tenons à saluer le travail d'Édith Cyr, directrice de Bâtir son quartier et récipiendaire du prix Régis-Laurin 2015 de l'Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ). Le prix reconnaît sa contribution au développement de l'habitation communautaire au Québec, ainsi que celle du réseau des GRT », a affirmé Benoit Dorais, chef de la 2e opposition (Coalition Montréal) et maire de l'arrondissement du Sud-Ouest.

« Ce prix souligne les 35 ans d'engagement d'Édith Cyr, son professionnalisme, et son apport à la construction de 10 000 logements communautaires à Montréal », a-t-il poursuivi.

« Mes sincères félicitations à Édith Cyr qui a évolué dans le réseau de l'habitation communautaire depuis plus de 30 ans. Sous sa direction, le GRT Bâtir son quartier est devenu l'un des acteurs incontournables de l'immobilier communautaire au Québec, et à l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. C'est pour moi, non seulement un plaisir, mais aussi un honneur d'avoir collaboré avec Édith sur plusieurs projets d'habitation sur notre territoire », a souligné le maire de l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard.

« Femme engagée, Édith Cyr base son travail sur des valeurs de coopération et de solidarité. Le prix qui lui a été remis hier et le chaleureux accueil que lui a réservé la salle sont amplement mérités », a conclu Russell Copeman, maire de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et responsable de l'habitation au comité exécutif de la Ville de Montréal.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition

Bas de vignette : "De gauche à droite : M. André Lavallée, M. Daniel Gill, Mme Phyllis Lambert, Mme Édith Cyr, M. Benoit Dorais, M. Russell Copeman et M. Alain Marcoux. Absent sur la photo: M. Réal Ménard (Groupe CNW/Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150430_C8916_PHOTO_FR_16000.jpg

Renseignements : Virginie Harvey, Cell. 514 217-7040

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.