35 ans - Meurtre non résolu - Récompense de 50 000 $ - La "dame de la rivière
Nation"

CASSELMAN, ON, le 5 mai /CNW/ - Cela fait 35 ans, et la Police provinciale de l'Ontario n'a toujours pas identifié la victime de ce meurtre horrible. L'équipe d'enquêteurs de la Police provinciale, dirigée par l'inspecteur-détective Guy Faucher de la Direction des enquêtes criminelles, a publié un nouveau portrait-robot qui permet, selon les policiers, d'imaginer à quoi pouvait ressembler la victime.

Le 3 mai 1975, un agriculteur de la région a découvert la dépouille d'une femme flottant sur la rivière Nation près de l'autoroute 417, à Casselman.

Les policiers croient que celle qu'on appelle aussi la "dame de la rivière Nation" aurait été jetée en bas du pont qui enjambe la rivière Nation sur l'autoroute 417 en direction ouest.

Au moment de sa découverte, la victime non identifiée n'était vêtue que d'un maillot et ne portait aucune pièce d'identité. Un câble électrique de télévision était enroulé autour de son cou, et ses pieds et ses mains étaient liés avec des cravates. Un linge à vaisselle et des serviettes étaient attachés autour de sa tête.

L'autopsie a révélé que la victime avait déjà subi une appendicectomie.

Pour obtenir de plus amples renseignements et voir le nouveau portrait-robot de la "dame de la rivière Nation", veuillez consulter le site www.opp.ca. Le dossier se trouve à la rubrique "Ce que nous faisons", sous "Enquêtes", "Enquêtes criminelles" et "Enquêtes non résolues".

Le gouvernement de l'Ontario offre une récompense de 50 000 $ pour toute information menant à l'arrestation et à la condamnation du meurtrier de la "dame de la rivière Nation".

Toute personne possédant des renseignements au sujet de la "dame de la rivière Nation" ou de son meurtre est priée de communiquer avec la Police provinciale de l'Ontario, au 1 888 310-1122, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-8477.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Guy P. Faucher, Inspecteur-détective, Police provinciale de l'Ontario, Direction des enquêtes criminelles, (705) 840-3062 (bureau), (705) 477-1023 (cellulaire), www.opp.ca; Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.