33 885 $ pour les aînés de la rue

MONTRÉAL, le 25 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le PAS de la rue est fier d'annoncer les résultats de sa campagne de financement 2016-2017 parrainée par l'entreprise Lantic qui auront permis de dépasser les objectifs et ainsi d'amasser 33,885.65 $ auprès de la population et la communauté d'affaires. Les résultats de cette campagne démontrent clairement l'appui de la communauté à la cause des personnes âgées en situation d'itinérance et permettront au PAS de la rue de poursuivre son travail auprès des 500 personnes qui fréquentent  ses services chaque année.

« Depuis maintenant 20 ans, le PAS de la rue est la seule ressource offrant des services de réinsertion exclusivement aux personnes de 55 ans et plus alors que la proportion de personnes âgées dans la rue ne cesse d'augmenter. Les résultats de cette campagne sont encourageants et démontrent plus que jamais l'importance de notre action. Je tiens personnellement à remercier Lantic et Madame Lacroix qui ont permis de faire de cette campagne un véritable succès. » Robert Beaudry, directeur du PAS de la rue.

« Nous sommes ravis d'avoir participé à cette campagne de financement et nous tenons à remercier la communauté d'affaires ainsi que tous les donateurs qui ont généreusement contribué à cette campagne. C'est une cause qui nous tient à cœur et c'est pourquoi nous sommes fier de notre association avec le PAS de la rue. La campagne fut un véritable succès grâce à vous tous ! » Manon Lacroix, vice-présidente aux finances de Lantic.

Fière des résultats de cette année, l'entreprise Lantic a décidé de renouveler son engagement envers le PAS de la rue en parrainant sa prochaine campagne 2017-18 dont l'objectif sera d'amasser 50 000 $.

À propos du PAS de la rue

Le PAS de la rue accueille, soutient et encourage toute personne âgée de 55 ans et plus, sans domicile fixe ou en situation de grave précarité. L'organisme offre une variété de mesures de soutien  tel qu'un programme de logement-relais et un service d'accueil et de soutien en centre de jour.

À propos de Lantic 

Lantic exploite des raffineries de sucre de canne à Montréal, au Québec, et à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu'une usine de transformation de la betterave à sucre à Taber, en Alberta, seule usine du genre au Canada. Les produits du sucre de Lantic sont commercialisés sous la marque de commerce « Lantic » dans l'Est du Canada, et sous la marque de commerce « Rogers » dans l'Ouest canadien. Ils comprennent notamment le sucre cristallisé, le sucre à glacer, les cubes de sucre, la cassonade dorée et la cassonade brune, le sucre liquide ainsi que les sirops de spécialité.

 

SOURCE Le PAS de la rue

Renseignements : Demandes d'entrevues et de photos : Robert Beaudry, directeur du PAS de la rue, Cellulaire : 514-503-4073, direction@pasdelarue.org

LIENS CONNEXES
www.pasdelarue.org

Profil de l'entreprise

Le PAS de la rue

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.