32e édition de l'International de montgolfières : début des festivités! - Ce soir, Meghan Trainor en exclusivité québécoise

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 8 août 2015 /CNW Telbec/ - Dès midi s'ouvriront les portes de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, présenté par Banque Laurentienne, en collaboration avec Loto-Québec, pour la première de neuf journées d'émerveillement pour petits et grands! Du 8 au 16 août, festivaliers de tous âges seront attendus au festival le plus familial au Québec, de jour comme de soir.

L'International de montgolfières, c'est l'occasion d'admirer les couleurs de 125 ballons, dont une dizaine de formes spéciales, qui s'envoleront matin et soir dans le cadre du plus grand rassemblement de montgolfières au Canada! Et parce que les familles sont les bienvenues à l'International de montgolfières, tout est pensé et adapté pour qu'elles puissent vivre la magie du festival en toute tranquillité. Pendant neuf jours, plus de 150 artistes feront vibrer les trois scènes du festival!

CE SOIR SUR LA SCÈNE LOTO-QUÉBEC

19 h 30 - Olivier Dion : Star Académie 2012, comédie musicale Les 3 mousquetaires

20 h 00 - Life Of Dillon : « Overload »

20 h 30 - Charlie Puth : « See You Again », chanson hommage au défunt Paul Walker

21 h 00 - Meghan Trainor : « All About That Bass » et « Dear Future Husband »

Sur la Scène l'Étoile Tim Hortons et la Scène Hydro-Québec : Tremblay, Valérie Clio, Doloréanne et Jérôme Charlebois.

À VENIR - Dimanche soir, Vincent Vallières, un incontournable du paysage musical québécois, chantera sur la Scène Loto-Québec, précédé de l'auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud. Suivront, entre autres, durant les prochains jours : Misteur Valaire, Éric Lapointe, Shawn Mendes, Radio Radio, Moist, Our Lady Peace et Sylvain Cossette.

NAVETTES MONTRÉAL-FESTIVAL : Pendant les neufs jours de l'événement, un service de navettes sera offert entre Montréal et le site du festival. En promotion spéciale pour le samedi 8 août, les festivaliers âgés de 4 à 15 ans pourront effectuer l'aller-retour au coût de 5 $ seulement. Horaires, tarifs et programmation complète au montgolfieres.com

Du 8 au 16 août prochain, l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu et sa porte-parole, Anouk Meunier, convient les familles à venir célébrer la 32e édition du festival. Le site ouvre dès midi la fin de semaine et dès 13 h 30 la semaine.

SOURCE International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Renseignements : Junior Bombardier, Attaché de presse, junior@montgolfieres.com, 514 941-3794 ; Guillaume Poirier, Directeur marketing et communications, guillaume@montgolfieres.com, 450 346-6000 poste 237

RELATED LINKS
www.montgolfieres.com