32 000 Indispensables en négo : l'APTS lance une campagne publicitaire télévisée et sur le web

LONGUEUIL, QC, le 26 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa campagne « 32 000 Indispensables en négo », l'APTS lance aujourd'hui une campagne publicitaire télévisée et sur le web afin de sensibiliser le public à ses revendications. L'organisation syndicale est actuellement en négociation avec le gouvernement pour le renouvellement de sa convention collective. L'APTS débute aujourd'hui une grève tournante de six jours.

« Jour après jour, les 32 000 membres de l'APTS prennent soin de toute la population du Québec, indique la présidente de l'APTS, Carolle Dubé. Qu'attend le gouvernement pour prendre soin de ces 32 000 Indispensables? C'est la question que nous posons à MM Couillard, Barrette et Coiteux. Après un an de pourparlers, le gouvernement n'a rien d'autre à nous proposer que reculs sur reculs. Nous avons pourtant des propositions qui pourraient contribuer à améliorer l'accès et la qualité des services. »

Les membres de l'APTS demandent le respect de leurs compétences, la reconnaissance de leur autonomie professionnelle et du répit lorsqu'ils croulent sous la pression de plus en plus insoutenable dans le réseau de la santé et des services sociaux. « Nous refusons également de nous appauvrir davantage. Le gouvernement doit cesser de négocier uniquement en fonction de paramètres comptables à courte vue. Nos membres ne sont pas des numéros : ce sont des Indispensables! », de conclure la présidente.

La publicité peut être visionnée sur le site : www.32000indispensables.com

À propos de l'APTS

L'APTS est une organisation syndicale qui regroupe 32 000 Indispensables occupant des postes professionnels et techniques dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont des technologistes médicales, des techniciennes en loisir, des archivistes médicales, des kinésiologues, des technologues en imagerie médicale, des technologues en électrophysiologie médicale, des physiothérapeutes, des ergothérapeutes, des orthophonistes, des audiologistes, des psychoéducateurs, des thérapeutes en réadaptation physique, des organisatrices communautaires, des travailleurs sociaux, des psychologues, des techniciennes en diététique, des diététistes-nutritionnistes, des intervenants en soins spirituels et des hygiénistes dentaires.

 

SOURCE Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)

Renseignements : Francis Boucher, conseiller en communication, Téléphone : 514.609.2906 (cell.)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.