31 310 personnes l'ont déjà fait, beaucoup d'autres le feront en 2010...

MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW Telbec/ - En 2004, Jean-Michel Anctil l'a fait. En 2006, c'était Henri Richard. En 2008, Michèle Barbara Pelletier. En 2009, Dany Turcotte et André Ducharme. Au début 2010, Eduardo Sebrango de l'Impact de Montréal l'a aussi fait. Prochainement, Éric Lucas et Andrew Ranger le feront aussi et se joindront aux 31 310 personnes qui l'ont déjà fait et qui ont contribué à dédramatiser la perte de cheveux des enfants atteints de cancer. Dès aujourd'hui, à travers le Québec, la grande vague de solidarité qu'est le Défi têtes rasées(MD) Leucan présenté par Jean Coutu est lancée.

Sous le thème "Chapeau à mon héros!", le Défi têtes rasées Leucan 2010 accueille comme porte-parole provinciale la talentueuse chanteuse Annie Villeneuve : "C'est impressionnant et surtout très touchant de voir tous ces gens qui se rassemblent pour aider cette cause si importante et vivre l'expérience du Défi têtes rasées. Je vous invite vous aussi à devenir un héros pour les enfants atteints de cancer en participant au Défi, en parrainant un participant ou tout simplement en parlant de l'activité."

La date provinciale du Défi têtes rasées est le dimanche 13 juin dans plus de 35 sites de rasage répartis à travers le Québec. Mais le Défi têtes rasées se vit aussi tous les jours et presque toute l'année pour certaines régions de même que pour les groupes, puisqu'il est possible d'organiser son propre Défi à la date de son choix dans son entreprise, établissement scolaire ou organisation, avec le soutien logistique de Leucan.

Depuis 10 ans, le Défi têtes rasées Leucan est sans aucun doute LE plus important événement de la province où les gens se font raser en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer. Pour vous inscrire, pour encourager un participant ou pour plus d'information, visitez le www.tetesrasees.com.

Leucan tient à remercier Jean Coutu ainsi que tous les commanditaires provinciaux de l'édition 2010 : Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec, Schick, Ombrelle, Productions Extrême, Microban de Noveko.

Leucan est une association fondée en 1978. En plus de soutenir la recherche clinique, elle offre aux enfants atteints de cancer et à leur famille des services adaptés à leurs besoins : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, Vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux et plus de 8 400 membres répartis dans tout le Québec.

(MD)Marque de commerce déposée de Leucan inc.

SOURCE Leucan

Renseignements : Renseignements: Relations médias: Paul Goulet, GO Relations Publiques, (514) 710-8290, gouletp@commgo.com; Source: Isabelle Giguère, Leucan, (514) 731-3696, 1-800-361-9643, poste 208, isabelle.giguere@leucan.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.