30e édition Les Mercuriades: le Centre d'Interaction Proximédia de
Rouyn-Noranda gagne le Mercure Gestion proactive de la main-d'oeuvre lors de
la grande soirée de gala du concours

(Photo disponible)

MONTRÉAL, le 7 mai /CNW Telbec/ - Le Centre d'Interaction Proximédia a été récompensé pour sa gestion proactive de la main-d'œuvre dans la catégorie Grande entreprise devant plus de 650 gens d'affaires du Québec à l'occasion de la 30e édition du prestigieux concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Le Mercure Gestion proactive de la main-d'œuvre récompense une stratégie audacieuse en matière de développement de la main-d'œuvre qui permet, par exemple, de retenir et de fidéliser ses employés, d'en attirer de nouveaux et de les former, d'intégrer les nouveaux arrivants, ou de planifier et préparer la relève.

Centre d'Interaction Proximédia

Au fil des ans, le Centre d'Interaction Proximédia a su développer des stratégies de recrutement et de rétention adaptées au marché de l'emploi local. Les mesures innovatrices utilisées lui ont permis d'embaucher des employés de qualité et fidèles à l'organisation. Chez Proximédia, tous les employés sont engagés au quotidien dans le succès de l'entreprise, qui connaît une croissance remarquable.

À propos du concours Les Mercuriades

Le concours Les Mercuriades est le plus prestigieux concours québécois destiné à reconnaître le savoir-faire des entreprises québécoises. Il en est à sa 30e édition. Ce concours est rendu possible grâce à Investissement Québec, Hydro-Québec, le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Raymond Chabot Grant Thornton, RBC Banque Royale, Rio Tinto Alcan, l'Agence de l'efficacité énergétique, le Secrétariat à la jeunesse, CN, la Banque HSBC Canada, Metro, le 98,5 FM, Les Affaires et RDI.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 155 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

Pour plus de détails, visitez le site www.mercuriades.com

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Marc Poisson, Fédération des chambres de commerce du Québec, (514) 844-9571, poste 3242, Cellulaire: (514) 616-7691, marc.poisson@fccq.ca

Profil de l'entreprise

Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.