30 ans de carrière en médecine du Dre Élise Bernier

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - Toute l'équipe du Centre de médecine et chirurgie esthétique Dre Élise Bernier est fière de souligner aujourd'hui les 30 ans de carrière en médecine du Docteure Élise Bernier (http://twitter.com/dreelisebernier). Docteur Élise Bernier ayant obtenu son permis de médecine le 16 juin 1980 suite à des études à l'Université de Sherbrooke, elle a ensuite suivi de nombreuses formations en médecine et en chirurgie esthétique. Depuis plusieurs années, elle pratique activement la chirurgie des seins, l'abdominoplastie, la liposculpture, la greffe des cheveux, les traitements de rajeunissement tels Botox Cosmétique, implants injectables, laser de rajeunissement, traitement des varices.

Renseignements : Renseignements: Vous pouvez consulter le www.elisebernier.ca; Centre de médecine et chirurgie esthétique Dre Élise Bernier, (514) 278- 2282

DRE ELISE BERNIER