2e édition du tournoi de golf de la Fondation - L'Aubainerie : Une collecte de fonds pour réchauffer le cœur des familles d'ici

MONTRÉAL, le 5 juin 2012 /CNW Telbec/ - La deuxième édition du tournoi de golf de la Fondation L'Aubainerie, qui se déroulait hier, est une fois de plus couronnée d'un succès de taille! Les 140 659 $ amassés lors de la collecte de fonds, ponctuée d'activités caritatives variées au cours de la journée, auront des répercussions significatives, et ce, aux quatre coins du Québec!

En effet, ce sont huit organismes à but non lucratif de partout au Québec, œuvrant auprès de gens dans le besoin, qui disposeront du soutien de la Fondation L'Aubainerie. Il s'agit de la Fondation Jasmin Roy, la Fondation Rêves d'enfants, Dr Clown, la Maison des familles de Baie-Comeau, la Maison des Familles de Granby et région, les Déjeuners du bonheur dans la région de Québec, le Centre d'entraide et de traitement des agressions sexuelles (CETAS) de Saint-Jérôme et le Club Lions de Sainte-Blandine, près de Rimouski.

Des marchands propriétaires engagés
Madame Catherine Venne, présidente de la Fondation L'Aubainerie, s'est réjouie de voir la participation des quelque 300 personnes présentes qui ont à cœur le bien-être de toutes et tous. « Fière entreprise citoyenne et québécoise, L'Aubainerie multiplie les moyens pour venir en aide aux familles du Québec grâce, entre autres, aux collectes de fonds de la Fondation L'Aubainerie et aux efforts consolidés des marchands propriétaires des 56 magasins de la province, de leurs employés ainsi que de leurs clients. C'est ce qui permet à la Fondation L'Aubainerie de déployer de précieuses ressources qui contribuent à remettre sur pieds les petits et grands de toutes les régions du Québec. »

Une soirée animée et stylisée
L'événement a été marqué en fin de journée par un encan mené de main de maître par l'humoriste et animateur Mario Tessier. Auparavant, un spectacle de France D'Amour avait donné le coup d'envoi à la soirée, suivi d'un défilé de mode des finalistes du 5e concours Mode Académie, organisé par L'Aubainerie.

Au cœur des familles d'ici
La Fondation L'Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne de magasins L'Aubainerie dessert depuis près de 70 ans déjà! Saison après saison, L'Aubainerie habille nos familles, grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 16 magasins L'Aubainerie Entrepôt.

SOURCE L'Aubainerie

Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3178 poste 202, cell. : 514-825-2553

Source : L'Aubainerie

L'Aubainerie