2e édition - Campagne contre la pollution sonore des motos - 2010

MONTRÉAL, le 2 juill. /CNW Telbec/ -

Qui :    Ce fil de presse est émis par le Comité d'Action Politique
             Motocycliste (CAPM) - www.capm.ca

Quoi :   Campagne contre la pollution sonore des motos - 2010.

Détail :

L'an dernier, le CAPM mettait sur pied une campagne contre la pollution sonore des motos avec la ville de Saint-André-d'Argenteuil.

Suite au succès obtenu, le CAPM est heureux d'annoncer, qu'en plus de la ville de Saint-André-d'Argenteuil qui répète l'expérience, les municipalités de Cap-Santé, Neuville et Deschambault-Grondines ont lancé une campagne contre la pollution sonore des motos sur la route 138.

Comme ce fut le cas à Saint-André-d'Argenteuil l'été dernier, les résultats sont quasi immédiats. Après à peine un mois depuis le lancement de la campagne, les membres de la table de travail ont reçu maintes félicitations des citoyens. Ils disent voir, ou plutôt entendre, une différence appréciable, "il y a définitivement un changement dans le comportement des motocyclistes, ils font attention en traversant les municipalités". Compte tenu de ce nouveau succès, d'autres municipalités de la région ont manifesté de l'intérêt et suivent de près la campagne.

Autres informations :

Communiqué des villes de Cap-Santé, Neuville et Deschambault-Grondines

En quoi la campagne contre la pollution sonore des motos est-elle
    novatrice?

À propos du CAPM :

Le Comité d'Action Politique Motocycliste (CAPM) a été fondé le 2 octobre 1993. Sa mission est la défense et la promotion des droits et libertés des motocyclistes québécois. Pour plus d'information, voir www.capm.ca

SOURCE COMITE D'ACTION POLITIQUE MOTOCYCLISTE

Renseignements : Renseignements: Christian Bergeron, Président - CAPM, (514)378-4265, christian.bergeron@capm.ca; www.capm.ca

COMITE D'ACTION POLITIQUE MOTOCYCLISTE