29,6 Millions De Dollars Canadiennes Approuvés Pour Distribution Dans Les Actions Canadiennes De Classification Des Prix

TORONTO, le 8 février 2017 /CNW/ -- La déclaration suivante est émise par Siskinds SENCRL, srl au sujet du recours collectif des Services canadiens d'expédition de fret aérien.

Siskinds (Toronto, Canada), Camp Fiorante Matthews Mogerman (Vancouver, Canada) et Liebman Legal Inc. (Montréal, Canada) ont annoncé aujourd'hui l'approbation par la cour d'un protocole de distribution des fonds de règlement dans le recours collectif des Services canadiens de transport aérien de fret aérien. Le recours collectif allègue la fixation des prix sur le marché des services de fret aérien sur les expéditions vers et en provenance du Canada (à l'exclusion des États-Unis) entre janvier 2000 et septembre 2006.

Des règlements d'un montant total de 29,6 millions de dollars canadiens ont été atteints dans le cadre du litige. Les tribunaux de l'Ontario, de la Colombie-Britannique et du Québec ont approuvé les règlements et un protocole de répartition des fonds de règlement. Le recours collectif se poursuit contre Air Canada et British Airways.

«Nous sommes fiers de ce que nous avons récupéré jusqu'à présent au nom des membres de la classe. Le protocole approuvé par le tribunal que nous annonçons aujourd'hui est une invitation aux entreprises et aux consommateurs admissibles à recouvrer les dépenses qui n'auraient pas dû être facturées en premier lieu », a déclaré Linda Visser de Siskinds LLP. «De concert avec nos collègues de Vancouver et de Montréal, nous poursuivrons le recours collectif contre Air Canada et British Airways».

Les personnes qui ont acheté des services d'expédition de fret aérien sur des envois vers le Canada (à l'exclusion des États-Unis) entre janvier 2000 et septembre 2006 peuvent demander de recevoir les règlements en ligne à www.aircargosettlement2.com au plus tard le 11 mai 2017.

À propos de l'avocat du groupe

Siskinds LLP est un cabinet d'avocats à service complet dont les bureaux sont situés à Toronto, au Canada, et à London, au Canada. Siskinds LLP est la plus importante société d'action collective au Canada.

CFM est un cabinet d'avocats de boutique basé à Vancouver, au Canada, spécialisé dans les recours collectifs, les litiges en matière d'accidents d'aviation et les litiges en responsabilité des produits, pour le compte des demandeurs.

Liebman Legal Inc. est un cabinet d'avocats basé à Montréal, au Canada, spécialisé en matière civile et commerciale.

Coordonnées

Pour plus de renseignements sur les règlements, sur la répartition des fonds de règlement et sur le processus de règlement des réclamations, visitez www.aircargosettlement2.com, par courriel à administrator@aircargosettlement2.com ou par téléphone au 1-888-291-9655 (États-Unis et Canada) ou 1-614-553-1296 (International).

SOURCE Siskinds LLP

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE: Linda Visser, Siskinds LLP, 519-660-7700

Profil de l'entreprise

Siskinds LLP

Renseignements sur cet organisme

Camp Fiorante Matthews Mogerman

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.