27,7 millions de Canadiens font l'expérience de Vancouver 2010 au cours du
jour 2

VANCOUVER, le 14 févr. /CNW/ - Hier, un total de 27,7 millions de Canadiens, soit 83 % de la population, ont fait l'expérience des Jeux d'hiver de 2010 sur les différentes plateformes du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique. L'indice CUME (Canadian Unique Multimedia Engagement) combiné pour les deux premiers jours est maintenant de 29,4 millions de Canadiens, soit 88 % de la population, qui ont fait l'expérience de la couverture de Vancouver 2010 par le Consortium.

Une répartition détaillée de l'auditoire du jour 2 sera diffusée aujourd'hui aux environs de 14 h HP. \

À propos de CUME :

L'indice CUME (Canadian Unique Multimedia Engagement) mesure la portée cumulative de tous les Canadiens qui utilisent les grandes plateformes médiatiques offertes par le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique. CUME est un résumé étalonné des systèmes de mesure de l'auditoire les plus fiables pour les médias, soit à la télévision, en ligne, à la radio et dans la presse écrite. Pour des renseignements détaillés au sujet de CUME, visitez CTVMedia.ca/olympiques et CTVMedia.ca/Olympics.

SOURCE CANADA'S OLYMPIC BROADCAST MEDIA CONSORTIUM - OLYMPIC WINTER GAMES - FRENCH

Renseignements : Renseignements: Pamela Mollica, Consortium, (514) 881-8628, pamela.mollica@ctv.ca; Jim Quan, (778) 328-2473, CTV Inc., jim.quan@ctv.ca; Carolyn Fell, (416) 384-2817, CTV Inc., carolyn.fell@ctv.ca; Andrea Goldstein, Consortium, (647) 224-8800, andrea.goldstein@ctv.ca

CANADA'S OLYMPIC BROADCAST MEDIA CONSORTIUM - OLYMPIC WINTER GAMES - FRENCH

VANCOUVER 2010