26ième classement annuel des entreprises les plus dynamiques au Canada - Innobec améliore son classement au sein du « PROFIT 500 » de 2014

MONTREAL, le 13 juin 2014 /CNW Telbec/ - Innobec Technologies Inc. (innobec.com), un important développeur québécois de logiciels et d'applications sur mesure, s'est classé en 142ième  position de la 26ième édition de la revue PROFIT 500 qui publie un classement des entreprises les plus dynamiques au Canada. Depuis l'année dernière, Innobec a fait un saut de 20 positions, ce qui reflète une croissance globale par l'offre de nouvelles solutions auprès de ses clients actuels et par l'attraction de nouveaux clients. «Au cours de la dernière année, nos revenus ont augmenté principalement grâce aux solutions mobiles, ce qui nous a aidé à renforcer notre offre de services. Nous ne faisons pas seulement du développement, mais nous offrons aussi un service de soutien à nos clients pour que nos solutions web et mobiles les aident à acquérir un avantage concurrentiel », a déclaré Stéphane Rouleau, le président et chef de la direction.

En mars dernier, Innobec a fait l'acquisition de Dium située dans la région d'Ottawa. Cette acquisition a permis d'accroitre sa clientèle, d'ajouter de nouveaux talents à l'équipe et de compléter nos compétences dans les projets Web et les solutions mobiles. Innobec compte près de 100 employés talentueux et expérimentés dans ses bureaux dans les régions de Montréal et d'Ottawa. «Nous allons continuer de croitre et de renforcer notre vision d'offrir un « guichet unique de solutions » pour nos clients. Avec une équipe qualifiée et des services bien adaptés, nous avons les bons ingrédients pour réussir », a ajouté Stéphane Rouleau.

Fondé en 2003 à Montréal, Innobec offre des logiciels et applications sur mesure dans les secteurs de l'éducation, du génie, de la vente au détail et de la fabrication, dans les secteurs publics et parapublics. Parmi ses clients, notons : Acosta, Autodesk, la Société Radio-Canada, Labatt, iBwave, l'Université de Montréal, l'Université Laval, l'Université du Québec en Outaouais et plusieurs autres.

Publié dans l'édition de juillet de Canadian Business et en ligne sur PROFITguide.com, la 26ième édition de la revue PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en se basant sur la croissance de leurs revenus au cours des cinq dernières années. PROFIT: Your Guide to Business Success est le média par excellence au Canada qui se consacre aux questions de gestion et aux enjeux dont font face les petites et moyennes entreprises. Visitez PROFIT en ligne à PROFITguide.com.

 

SOURCE : INNOBEC Technologies inc.

Renseignements : Simon Toussaint, Responsable du Marketing, 514.272.0979 (268), stoussaint@innobec.com

Profil de l'entreprise

INNOBEC Technologies inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.