250 restaurants à travers le Canada s'unissent pour aider Haïti

MONTRÉAL, le 19 févr. /CNW Telbec/ - 250 restaurants à travers le Canada ont uni leurs forces pour amasser des fonds dans le but de venir en aide à la population d'Haïti. Tous les restaurants opérant sous les bannières Mikes(R), Bâton Rouge(R), Scores(R) et Pizza Delight(R) au Canada ont accepté de remettre 1 $ pour chaque transaction effectuée à leur restaurant le 3 février 2010. Avec l'apport additionnel du Groupe Restaurants Imvescor, le propriétaire des quatre bannières participantes qui a accepté de doubler les montants amassés par ses franchisés, le groupe a pu remettre à la Croix-Rouge un chèque au montant de 47 792 $.

"Nous sommes fiers de contribuer aux efforts d'aide à Haïti grâce à notre don à la Croix-Rouge. Je remercie chaleureusement nos franchisés participants et nos clients d'avoir rendu possible cette initiative et d'en avoir fait un franc succès" a dit Ron Magruder, président et chef de la direction du Groupe Restaurants Imvescor.

Le vice-président, Opérations du Groupe Restaurants Imvescor, Terry Faulconbridge, Louis Ouellet d'Edmundston, franchisé Pizza Delight(R), Jocelyn Lafrenière de Mont-Tremblant, franchisé Mikes(R), Calille Haddad de Sherbrooke, franchisé Scores(R) et Nick De Sanctis de Lachenaie, franchisé Bâton Rouge(R) ont rencontré les franchisés de la Croix-Rouge aux bureaux de Imvescor à Montréal aujourd'hui afin de leur remettre leur chèque.

Pour des renseignements additionnels au sujet du Groupe Restaurants Imvescor ou de ses bannières, veuillez consulter le http://www.imvescor.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Groupe Restaurants Imvescor Inc.

Renseignements : Renseignements: Brigitte Viel, Cohn & Wolfe, (514) 845-2257 ext 243, brigitte.viel@cohnwolfe.ca

Groupe Restaurants Imvescor Inc.

CATASTROPHE EN HAITI