245 000 $ pour Opération Enfant Soleil

MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - La générosité des 380 participants à l'évènement les Fous Gourmands jumelée à la précieuse collaboration des partenaires ont permis au président d'honneur de l'évènement, M. Claude Gariépy, vice-président exécutif et chef de la direction de Familiprix, de remettre 245 000 $ à M. André Forcier, président du conseil d'administration d'Opération Enfant Soleil.

Joël Legendre, porte-parole d'Opération Enfant Soleil, et Louis-François Marcotte, chef et auteur bien connu, ont eu le plaisir d'animer la 13e édition de cette véritable aventure gastronomique orchestrée par de grands chefs de la région métropolitaine de Montréal :

- Le chef hôte, M. Thach-Ngoc Vo - Marriott Château Champlain
    - M. Thierry Baron - Restaurant Vertige
    - M. Marino Tavares - Ferreira Café
    - M. Frank Barbusci - Club Mount Stephen
    - M. Johnny Zaki - Restaurant Confusion Tapas du Monde

Opération Enfant Soleil tient à remercier ses partenaires, Familiprix, le Marriott Château Champlain, TELUS, la SAQ et Horizons Enfance Air Canada, sans qui la soirée n'aurait pu connaître un tel succès

À propos d'Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil est une organisation à but non lucratif fondée en 1988. Sa mission est de soutenir le développement d'une pédiatrie de qualité et de contribuer à la réalisation de projets d'intervention sociale pour tous les enfants du Québec.

Les sommes versées par Opération Enfant Soleil aux grands centres pédiatriques et aux centres hospitaliers régionaux permettent d'offrir aux enfants des soins de qualité par l'acquisition d'équipements à la fine pointe de la technologie. De plus, ils bénéficient en période d'hospitalisation d'une meilleure qualité de vie grâce à l'aménagement d'espaces favorables à leur guérison.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Opération Enfant Soleil

Renseignements : Renseignements: Anne Hudon, Directrice des communications et des relations publiques, Opération Enfant Soleil, (418) 806-8017

Opération Enfant Soleil