20e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre -- Succès sur toute la ligne…

MONTRÉAL, le 8 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle Entreprendre du Québec a tenu hier soir son 20e  dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre. Cet événement regroupait plusieurs centaines de personnalités reconnues pour leur réussite.

Sous la coprésidence d'honneur de Mme Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, Services aux entreprises, Mouvement Desjardins, et de M. Robert Coallier, chef de la direction d'Agropur coopérative laitière, la soirée se déroulait à l'hôtel Hyatt Regency Montréal. Elle était animée par Mme Isabelle Maréchal de Cogeco 98,5FM.

Le dévoilement des deux lauréats de la réussite Entreprendre 2016 clôturait le gala. Mme Anne-Marie Hubert, Associée directrice Québec de EY, et M. Morris Goodman, président-fondateur de Pharmascience ont été reconnus pour leur remarquable feuille de route, leurs résultats exceptionnels, leur esprit d'entreprise exemplaire et leur détermination. Ils constituent des modèles pour la relève.

À cette occasion, un hommage était rendu à deux grands bâtisseurs québécois qui possèdent parfaitement les traits des gens incarnant la réussite: Mme Marie-Thérèse Dugré, présidente-directrice générale de Solareh et M. Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction.

Enfin, des bourses de 3 000$, 2 000$ et 1 000$ ont été remises aux gagnants du 20e Concours jeunesse d'art oratoire Entreprendre 2016: M. Émanuel Grenier-Benoit du Collège Jean-de-Brébeuf (1er prix), Mme Madeleine Stringer (2e prix) et Mme Dilara Bhuiyan (3e prix) de l'École Internationale de Montréal.  Au cours de la soirée, ces trois lauréats ont prononcé le discours qui leur a valu cette reconnaissance.

Le dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre organisé par le Cercle Entreprendre du Québec rapproche la relève québécoise des plus grands leaders  d'ici, les uns et les autres s'inspirant mutuellement dans la recherche de la réussite et de l'excellence.

Les réflexions des lauréats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Entreprendre qui paraîtra sous peu.

SOURCE Cercle Entreprendre du Québec

Renseignements : Ginette Dulude, Cercle Entreprendre du Québec, (450) 669-8373, gdulude@entreprendre.ca

RELATED LINKS
www.entreprendre.ca