20e Anniversaire de l'Association du syndrome de Sjögren

MONTRÉAL, le 3 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le syndrome de Sjögren est une maladie évolutive du système immunitaire qui s'attaque aux glandes exocrines, causant notamment la diminution ou l'absence totale de larmes et de salive.  Depuis 20 ans l'Association fait connaître cette maladie à la population et aux professionnels de la santé et apporte soutien, information et réconfort aux personnes atteintes, principalement des femmes. Pour information : tél : 514-934-3666 ou 1-877-934-3666, www.sjogrens.ca

SOURCE Association du Syndrome de Sjogren

Bas de vignette : "Association du syndrome de Sjögren Inc. (Groupe CNW/Association du Syndrome de Sjogren)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150203_C6153_PHOTO_FR_11803.jpg

Renseignements : Ginette Texier, Association du syndrome de Sjögren inc., 3155, rue Hochelaga, suite 001, Montréal, QC H1W 1G4, Tél. 514-934-3666, Tél. 1-877-934-3666

LIENS CONNEXES
www.sjogrens.ca