2 Canadiens détenus en Israël, 2 autres retournent vers la Grèce

MONTRÉAL, 30 juin 2015 /CNW Telbec/ - Deux Canadiens, Robert Lovelace et Kevin Neish, qui était à bord du bateau Marianne de la Flottille de la Liberté vers Gaza, sont encore détenus par Israël aujourd'hui. Les forces israéliennes ont utilisé un pistolet électrique contre au moins un membre de l'équipage pendant leur saisie illégale du vaisseau Suédois.

 Ehab Lotayef, ingénieur et écrivain de Montréal, et Christian Martel, syndicaliste à la retraite de la région de Québec, sont toujours à bord d'un autre bateau de la Flottille. Ils se trouvent toujours en mer et se dirigent vers les eaux grècques. Lotayef dit  « Nous sommes fiers de tout le monde qui a participé à la Flottille de la Liberté III, quel que soit leur rôle. Nous nous concentrons maintenant sur une future Flottille pour continuer à défier le blocus de Gaza jusqu'à obtenir sa fin complète et le plein rétablissement des droits du peuple palestinien. »

 

SOURCE Flottille de la Liberté vers Gaza

Renseignements : Ehab Lotayef, +88 (21) 66 64 64 75 (satellite phone) or +306948280698 (mobile); David Heap (English, français): 519 859 3579, david.heap@gmail.com porte-parole de la Flottille au Canada.

LIENS CONNEXES
www.csn.qc.ca

Profil de l'entreprise

Flottille de la Liberté vers Gaza

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.