19e édition du Salon VISEZ DROIT - Du lundi 11 au jeudi 14 avril 2016

Le Barreau de Montréal retrouvera la population lors de son incontournable et très apprécié rendez-vous annuel !

MONTRÉAL, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La bâtonnière du Barreau de Montréal, Me Magali Fournier, convie la population au plus important événement grand public gratuit en matière d'information juridique au Québec : le Salon VISEZ DROIT ! Cette 19e édition aura lieu au cœur du complexe Desjardins, à Montréal, du lundi 11 au jeudi 14 avril 2016, avec la précieuse participation de la populaire comédienne Lynda Johnson, qui revient à titre de porte-parole pour une troisième année.

Une programmation gratuite et originale qui démystifie le droit
Durant quatre jours, des milliers de visiteurs pourront participer aux multiples activités du Salon VISEZ DROIT et trouver réponse à leurs questions :

• Des consultations juridiques gratuites individuelles avec des avocats du Barreau de Montréal, dispensées tous les jours de 9 h 30 à 16 h 30
  • Des jeux-questionnaires instructifs, sous le signe de l'humour
  • Des simulations de procès inspirées d'histoires vraies
  • Des échanges animés et éducatifs mettant en vedette des personnalités publiques et des professionnels du milieu
  • Des mini-théâtres, jeux, concours et chasse à l'information

Le Salon VISEZ DROIT rassemble également de nombreux exposants offrant au public une gamme variée de conseils juridiques et sociaux, pertinents et gratuits, sur la Grande-Place du complexe Desjardins.

Pour de plus amples renseignements : www.salonvisezdroit.com

NOTE AUX MÉDIAS : Pour toute demande d'entrevue ou de matériel visuel, communiquez avec Chantale Baar.

SOURCE Barreau de Montréal

Renseignements : Chantale Baar, responsable des relations médias, Les Productions Têtes d'Affiche inc., 514 992-6463, cbaar@communicationcb.ca

RELATED LINKS

Barreau de Montréal